Beaucoup préfèrent réserver leur hôtel à Cluny sur Booking.com. Pourtant, réserver notre hôtel en direct est bien mieux.
Voici pourquoi... (et ce n'est pas du pipeau !).

  Moins cher, vraiment !

Comparez ! Nos chambres sont VRAIMENT moins chères en réservant sur notre site, par email ou au téléphone.
Booking.com vous promet des économies, vous garanti le meilleur tarif, mais notre hôtel est plus cher sur leur site.

Réservez moins cher

  Annulation plus facile

En direct, l'annulation est gratuite, avec le sourire, jusqu'à 48h avant l'arrivée. Sur Booking.com, vous ne pouvez annuler gratuitement que jusqu'à 8 jours avant le séjour!
Lorsque vous souhaitez annuler une réservation prise avec Booking.com, pas la peine de nous le demander, nous n'avons pas le droit d'annuler votre réservation.

  Bien meilleur conseil

Qui mieux que les "habitants" de l'hôtel et de Cluny pour vous aider à préparer votre séjour, vous conseiller la bonne chambre et être aux petits soins ?

Voir les "habitants"

  Réservation immédiate

Réserver sur notre site est aussi rapide que sur Booking.com. La confirmation est immédiate et vous ne recevrez pas leur flot d'emails publicitaires.

Réserver en 5 minutes

  Plus de choix

Nous avons décidé que certaines de nos chambres ne seront pas réservables sur Booking.com. En direct, vous pouvez réserver toutes nos chambres disponibles et ajouter plus d'options : les petits déjeuners, le lit bébé ou l'animal.

Voir toutes les chambres disponibles

  0% de matière grasse

Booking.com annonce une réservation "sans frais de réservation". Ils oublient de vous dire que notre hôtel doit leur verser plus de 16% de commission. Payés avec VOTRE argent, bien sûr (d'où vient le nôtre ?).

  Les profits sont pour vous !

Vous payez déjà pour votre retraite. Ne payez pas en plus pour celle des autres : les profits de Booking.com financent les fonds de retraite américains. Les nôtres nous aident à mieux vous accueillir !

  Respect

Avec nous, pas d'enfumage, d'affirmations tronquées, de conseils intéressés ou de fausses vérités. Pas non plus de surveillance (!!) de vos emails par Booking.com.

  C'est mieux sur Booking.com

Bon, c'est vrai, réserver son hôtel à Kaboul est plus facile avec Booking.com. Mais pour votre hôtel à Cluny, vous savez maintenant comment faire…

Faites nous confiance !